MERCI, MERCI et encore MERCI.

MERCI, MERCI et encore MERCI.

Je n’ai que ce mot à vous dire à tous.

MERCI de m’avoir regardé à la télévision sur TF1 ce samedi 15 août à midi, vos commentaires m’ont fait vraiment très chaud au cœur. Même si je n’ai pas gagné à l’émission, j’ai gagné tout votre amour et ça, ça n’a pas de prix. Aussi bien du monde professionnel de la radio qui m’a apporté un témoignage sans précédent que des amis proches et de la famille… enfin surtout de la famille de mon épouse qui est clairement beaucoup moins avare de compliments que la mienne… Mais au moins, cela me conforte dans ma position et puis comme ça, je ne m’embarrasse pas avec deux familles moi, je n’en ai qu’une, celle de mon épouse.

MERCI aussi pour l’incroyable soirée que vous m’avez fait passer, ce même samedi 15 août, en plein air en Belgique… Certes, c’était moi le DJ, mais le retour des 3.000 personnes s’éclatant sur mes mix, dansant sur mes sons, chantant sur mes chansons, m’applaudissant en fin de soirée… J’étais comme un gamin… C’était fabuleux! Je comprend mieux maintenant pourquoi je fais ce métier la. Pourquoi je bosse dans la radio, dans la musique.. Et ce ne sont pas les quelques gros cons qui traînent là-dedans qui me feront basculer… On les aura…

MERCI à FREDERIC REMY et toute sa petite famille bien sympa… Ca n’est plus un client, c’est un ami. Mais t’inquiète, FRED, je continuerai quand-même à t’envoyer ma facture tous les mois… MDR!

MERCI à mon épouse et à ma petite fille qui m’ont accompagné… Même ma petite fille de 08 ans est restée réveillée jusqu’à 04h du mat… Je lui ai promis un gros cadeau, je ne sais pas quoi lui faire d’équivalent à ce qu’elle m’offre tous les jours, son amour… Et donc, à mon épouse, grâce à qui je suis ce que je suis et sans qui je ne serai rien.

Voilà, je ne sais plus quoi vous dire à vous tous, à part, encore une fois, MERCI.